Florence Dusseaux : fondatrice de 2B International, végane depuis 4 ans, utilise son expertise pour offrir aux entreprises la possibilité d’étendre leurs parts de marchés à l’économie végane. Passionnée par les échanges internationaux, son expertise dépasse nos frontières pour mieux vous accompagner et faire grandir votre projet.

Florence Dusseaux Québec - 2B International
Florence Dusseaux à Québec

Les sujets traités sur le blog de 2B International seront multiples mais toujours en lien avec l’actualité de l’entreprise ou le monde économique végane.

2B International a été créé en 2010 et s’est tour à tour appelé L’Atelier de Léon, Business Box Development, 2B Development pour en arriver ce titre définitif car il reflète la dimension internationale de l’entreprise en France, Canada et Estonie.

Après avoir tourné autour de multiples activités, nous avons recentré notre activité autour des éléments suivants :

Ces 4 piliers de notre activité vont vous apporter les outils nécessaires au développement de votre entreprise à la conquête de nouveaux marchés, qu’ils soient locaux ou à l’international ou encore méconnus comme le végane.

Notre Implication dans le monde agricole nous permet de sourcer les matières premières pour vos produits. Nous construisons des partenariats locaux en développant le Made In France avec ceux qui innovent en agriculture.

Grâce à notre expertise végane, amorcez en toute sérénité la transition végétale. Créez des produits innovants, répondants aux attentes des clients : composition, éthique et certification.

Nous formons vos équipes aux spécificités des marchés véganes : conférence, formations, voyage d’études…

Nous développons vos parts de marché à l’international en vous accompagnant des meilleurs outils numériques pour relever le défi d’un monde qui change.

 

Avec 2B International, Participez à la Révolution Végétale !

 

Florence Dusseaux, experte des marchés véganes en France et à l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *